Pour ce qui est des évolutions des classes, il en est de même. Certaines classes verront leur évolution proposée dans le choix des classes, d’autres ne le seront jamais. De plus, certaines classes évoluent seules lorsque certaines conditions inconnues sont remplies. Cela peut-être l’acquisition d’une compétence ou d’un titre, la compréhension d’un concept ou même un événement durant la vie, qu’il soit présent ou passé.
Les compétences et titres, les expériences, les intérêts, l’existence elle-même est prise en compte dans l’obtention des classes.
You might be reading a stolen copy. Visit Royal Road for the authentic version.
Il existe trois types d’évolution de classe :
- La première est l’évolution directe : la classe [épéiste] évolue en classe [Expert épéiste] par exemple. Simple mais efficace.
- La deuxième est l’évolution dite “par échelons” : certaines classes, notamment les classes de mage, possèdent des échelons. Par exemple, la classe [Pyromancien (novice)] évolue en [Pyromancien (adepte)], puis (expert) et enfin (ma?tre). Ce type d’évolution se fait d’elle-même lorsque vous remplissez une ou plusieurs conditions inconnues.
- Enfin, la troisième est l’évolution par fusion. Il s’agit de deux classes ou plus qui fusionnent pour devenir une nouvelle classe. Fait intéressant, on n’est pas obligé d’avoir une classe équipée pour pouvoir la fusionner. Cependant, il faut avoir ma?triser une classe pour pouvoir la fusionner.
Comment sait-on lorsque nous ma?trisons une classe ? On le sait juste, comme une sorte d’instinct.